Skip to main content

[nectar_dropcap color= »#ffffff »]P [/nectar_dropcap]our notre première fête de la musique ça ne pouvait se faire qu’avec les copains d’En Vrac qui nous ont toujours accueilli les bras ouverts et sans qui le collectif BombeAO n’existerait pas. Alors déjà, on leur dit encore une fois merci et on le dit même 1000 fois !!!

Cette fête de la musique 2018 marque un tournant dans notre projet, celui  de notre implication grandissante dans le 18eme arrondissent. Notamment, nous avons été soutenu par la ville de Paris, à travers un dispositif nommé le fond de participation des habitants (FPH) , qui permet à tout habitant d’obtenir des fonds pour réaliser un projet dans son quartier (il y a d’autre conditions mais on ne va pas développer ici). Habitants du quartier la chapelle c’est la sympathique équipe de l’ENS qui c’est occupé de nous et qui nous a fait découvrir cette aide. Donc, merci à l’ENS et merci au FPH !

Pour l’occase l’ambiance était assurée par les copains de la fanfare Les Jacky Parmentier et LLC (aka DJ Frites au four). Pour ce qui est du plaisir de la bouche, il y avait en renfort la Maison Tako qui nous a régalé avec ses cupcakes banane chocolat aussi beaux que bons et bien sûr la team BombeAO en mode huile d’olive et thym avec ses plus beaux mana’eesh.

Merci à tous les riverains, copains et personnes qui sont venus passer une tête et profiter de l’ambiance ! On a kiffé et on espère que vous aussi.

Enfin nos meilleures pensées vont à Xin et Nicolas qui ont immortalisé l’événement et dont vous pouvez admirer les clichés ci-dessous.

Bisous !!!

[nectar_portfolio layout= »fullwidth » category= »fdlm2018″ project_style= »4″ item_spacing= »default » masonry_style= »true » lightbox_only= »true » load_in_animation= »none »]